Athanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

demande de dlcsquale

3 participants

Aller en bas

demande de dlcsquale Empty demande de dlcsquale

Message par dlcsquale Jeu 5 Juil - 12:28

Votre perso : BELLULAIRE


•Pseudo : DLCSQUALE

•Classe : BELLULAIRE

•lvl : 102

•Pets et lvl : ANGE LVL 150 , GENIE MYST LVL 100 ,CERBERE LVL 100 ,tafari , eimus + divers communs

•Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du déguildage : DLC etait mon ancienne guilde on etait seulement 3 , que de ma famille mais j'en suis parti car les autres jouaient de moins en moins donc je souhaite trouver une guilde souvent connecter

•Reroll(s) -Pseudo, classe, lvl, guilde- : druide lvl 56 , assasin lvl 55,

________________________________________________

Vous : je suis un homme de 35 ans aimant rappelz et y passant beaucoup de temp d'apres ma femme ^^ , je suis en reorientation professionelle suite a des pbs de santé et je me redirige dans le secteur de la telecomunication et numérique, je suis de bretagne en ile et vilaine aupres de rennes , je suis suis marier et j'ai 3 enfants , voila je vois pas trop d'autres choses a dire mais si il y a des questions je suis pres a y repondre


•Nom du parrain / marraine :

•Quels sont les membres que vous connaissez ?

•Horaires et fréquence de connections : quand est-on le plus susceptible de vous trouver sur Rappelz ? cette question est sympa enfin pour moi car en general je jou n'importe quand en journée soirée ou nuit au minimum 2 h par jour voir beaucoup +

•Quel est votre style de jeu ? mon style de jeu est ...... normal enfin je pense je veux prendre le max d'xp et je met des benediction des que je peu surtout au petit lvl


________________________________________________

Motivations : ma premiere motivation est de pouvoir rentrer ds une guilde ou il y a de l'entente et de la progression ma deuxieme est de savoir que je ne suis pas seul .


•Pourquoi postuler chez Athanatos ? tout simplement car vous avez l'air d'etre souder entre vous et vous avez l'air serieux .

•Qu’attendez-vous de la guilde ? des soirées ou journées a plusieurs joueurs

•Que pensez-vous apporter à la guilde ? un joueur serieux qui est souvent connecter et qui peut aider en cas de pb

•Quels sont vos objectifs sur le jeu ? monter au lvl 160 je sais c'est beaucoup mais l'espoir fai vivre
.


dlcsquale
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de dlcsquale Empty Re: demande de dlcsquale

Message par Aaspartham Jeu 5 Juil - 13:09

Salut Dlcsquale, bienvenue ici !

Candidature sympathique et agréable à lire Very Happy !

Premièrement, il te faut savoir que notre guilde est composée en majeure partie de personnes 150, 155 voire 160+ et qu'il sera difficile de jouer avec toi (à part si groupe de rerolls il y a). Bien qu'il n'y ait aucune restriction de lvl pour le recrutement, je ne sais pas si tu pourras réellement jouer avec du monde.

Deuxièmement, une grande partie de la guilde va migrer sur Guild Wars 2 à sa sortie (le 28 août prochain) et, même si certains resteront, celle-ci s'en trouvera sûrement quelque peu vidée.

Troisièmement, la condition unique pour nous rejoindre est d'avoir un parrain, un ami déjà dans la guilde.

Voila, je réserve mon avis à plus tard ! Dans l'attente des réponses de mes chers confrères et consoeurs Twisted Evil

Aaspartham
Aaspartham
Athanatos Floodeur
Athanatos Floodeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 55
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

demande de dlcsquale Empty Re: demande de dlcsquale

Message par Loly Jeu 5 Juil - 21:40

Bonsoir,

Je rejoinds ce qu'Aaspa a dit juste au dessus. Ce sera donc un -1 pour ma part.
Loly
Loly
Admin

Messages : 1129
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Assise devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

demande de dlcsquale Empty Re: demande de dlcsquale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum