Athanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kizamy

+7
Efilian
Radhamantys
Aaspartham
Chopin
Ookamy
Seventh
Kizamy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kizamy  Empty Kizamy

Message par Kizamy Mer 16 Mai - 20:55

Coucou a vous (oui toi aussi , oui oui toi !)

Apres quelques hésitation je me décide a postuler Wink



Pseudo : Kizamy

Classe : Sage
lvl : 110
Pets et lvl : Imako ma bp s3 133 invoqué ou sisi s2 128 dépends de mon rôle en dp et du dps (ceinture craken s3 + bp s3 ou sisi s2 / sisi s2 /furion)

Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du déguildage : Parazyth , on ma forcé un peu la mains pour deguildé suite a des accusation fausses a mon sujet (bot, afk etc etc )


Reroll(s) -Pseudo, classe, lvl, guilde- : Pas de reroll mais un main (je dévoilerais son identité que sur le champs rose , je préfère rester incognito même si mon main n'as rien a ce reproché Wink )


________________________________________________



Nom du parrain / marraine: pas de parrain officiel Suspect

Quels sont les membres que vous connaissez ? alors sur ce perso je connais Silajan (traqueur ) et son bot critium (erudit) ; ensuite sur mon main je connais actofviolence (ookamy) aspar (actif sur le fofo rappelz aussi Wink ) chaca mais qui ne la connais pas , seventh


Horaires et fréquence de connections : quand est-on le plus susceptible de vous trouver sur Rappelz ? sa varie mais c'est en générale plus vers les 17 a 21h

Quel est votre style de jeu ? heal dps en générale



________________________________________________


Motivations :


Pourquoi postuler chez Athanatos ? et pourquoi pas ? lol alors je vous vois comme une guilde respecté et sans prise de tete et c'est ce que je recherche

Qu’attendez-vous de la guilde ? avant tout une bonne ambiance et une solidarité qui pour moi sont essentiel au bien de tous .


Que pensez-vous apporter à la guilde ? un personnage nommé miss rappelz par ces comparse lol , un humour et un sens ironique élevé (sev et chopin y a de la concurence !!) et un franc parlé a ne pas négligé essentiel aussi a la bonne entente Smile(je passe le un sage blablala de plus c'est evident ! ^^)

Quels sont vos objectifs sur le jeu ? mon objectif avoir une Erudite qui se debrouille assez bien en pvp avoir une tafa s1 du stuff +15 mini , délirer avec vous faire des event entre guildeux .


comme dirais efi j'espere que vous etes un minimum actif Wink ("J’espère que la sortie d'un autre jeu ne provoquera pas la fin de la guilde ")

dans l'attente d'etre des votres bonne lecture athana Wink



Kizamy
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Seventh Mer 16 Mai - 21:29

Je suis censé te connaître et tu ne donnes pas le nom de ton main ? ...
Seventh
Seventh
Athanatos Elite
Athanatos Elite

Messages : 657
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Kizamy Mer 16 Mai - 22:11

je vais pas dévoiler mon identité sans etre guildé Wink (et oui on se connais on a echanger pas mal de fois Wink )

Kizamy
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Ookamy Mer 16 Mai - 22:18

O_o euh moi je vois pas qui tu es Surprised
t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui??? t'es qui???
=D hein hein!!!!
Ookamy
Ookamy
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Chopin Mer 16 Mai - 22:38

Pourquoi écris-tu autant de "T'es qui" là ? J'en suis ivre maintenant x) .


je vais pas dévoiler mon identité sans etre guildé


Nos pudeurs respectives, puisque la guilde ne se dévoile pas sans identité, risquent d'accoucher d'un œuf clair.

Chopin
Chopin
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 245
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Aaspartham Mer 16 Mai - 23:56

Bonsoir Kizamy,

Premièrement tu n'as pas de parrain, hors c'est la première condition pour être guildé.

Ensuite ça me gêne quelque peu que tu ne veuilles pas donner le pseudo de ton main, pas de pseudo = pas de guildage.

Et enfin, je trouve la présentation légère, tu sembles nous connaître mais nous non, donc...

Avis négatif pour le moment, en attente d'éclaircissements.
Aaspartham
Aaspartham
Athanatos Floodeur
Athanatos Floodeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 55
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Seventh Jeu 17 Mai - 0:01

Pareil qu'Aaspa, j'espérais avoir été clair dans mon 1er post, visiblement non. Ce sera Kizamy  720755 pour moi, j'aime pas qu'on me regarde comme un poisson dans son bocal, sans explication ni rien.
Seventh
Seventh
Athanatos Elite
Athanatos Elite

Messages : 657
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Radhamantys Jeu 17 Mai - 0:11

Si tu avais laissé planer un petit suspens au sujet de l'identité de ton main, pourquoi pas, mais là, annoncer que tu ne la dévoileras qu'une fois guildé...

Je passe... Aaspa2
Radhamantys
Radhamantys
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : BZh

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Ookamy Jeu 17 Mai - 0:13

Toute façon on est une guilde d'ours pas sociable!!! On n'aime pas les gens xD

Je vous aimes mes nounours en peluche!!!


Ooka =D
Ookamy
Ookamy
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Kizamy Jeu 17 Mai - 0:24

Le truc qui me gène c'est que vous juger ma candidature seulement sur un soucis d'identité de mon main si j'aurais caché que j'en avais un il n'y aurais pas eu de soucis ....


act (je t'appel ainsi ooka car j'ai eu l'occase de dp avec toi depuis pp sur actofviolence Wink je connais mieux ce perso que oka Wink ) tu semble avoir chopé la maladie de mikitami (le "t'es qui ^^") toi qui es dans le domaine medicale tu as du t'en rendre compte .... ^^

Pour ce qui es de l'identité de mon main (nous l’appellerons alphonse ^^) j'ai dis que je ne donnerais pas son nom avant d'etre guildé en fait je peux donner son identité mais ig seulement ici tout le monde peut y avoir accès (comprenez moi aussi je voulais un perso incognito a la base) et je compte sur vous pour rester discret sur son identité (secret defense ^^) une fois celle ci connu Smile


@Seventh

au fait je te connais aussi sous REZparcho mais c'est plus vieux (LM de mémoir ^^) avec Alphonse ou peut etre un sorcier Wunsho te dis rien ?....


@Aspart
"Premièrement tu n'as pas de parrain, hors c'est la première condition pour être guildé."

j'etais dans un dilemme sois je demandais de guildé mon "reroll" en passant par Alphonse (mon main donc faut suivre hein ...^^) et la mon identité etais trahis sois je demandais au perso avec qui j'ai deja dp avec kizamy (en effet j'aurais dut demander a silajan alias peinedecoeur (mon main connais aussi (un gars qui te mp en disans "tu es toujours triste ?" te diras peut etre quelque chose xd).....mais au départ je pensais pas que avoir une marraine ou parrain etais une condition sin e qua non affraid

Kizamy
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Seventh Jeu 17 Mai - 0:58

T'es parano au point de croire que des gens vont te traquer jusque sur notre forum pour connaître le pseudo de ton reroll ? Rolling Eyes
Seventh
Seventh
Athanatos Elite
Athanatos Elite

Messages : 657
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Kizamy Jeu 17 Mai - 1:05

c'est pas de la paranoïa mais du vécut , un gars a mis "alphonse" sur internet pour voir toutes les infos me concernant Wink enfin bref

Kizamy
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Efilian Jeu 17 Mai - 1:12

Alors pour continuer dans mon style habituel d'ours, pas de parrain pas de guildage, mais en fait la raison pour laquelle je ne vais mettre que neutre c'est que la majorité de la guilde va partir sur GW2 donc un guildage maintenant pour moi ne sert a rien.

Efilian
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 385
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Leao Jeu 17 Mai - 1:13

Bonsoir !
Alors premièrement il faut savoir quelque chose d'important... Pas mal de membres actifs vont jouer à Guild Wars II... Donc ces membres actids ... vont devenir un peu passifs du coup et donc surement un peu moins de vie dans la guilde. Je pense qu'il fallait déjà que tu sois au courant de ça.
Ensuite pour le moment je ne suis pas favorable car trop peu d'informations ont été données ce qui est assez frustrant!! Cette candidature sert à te connaître un peu mieux ... et là ce n'est pas le cas. Donc essayes peut etre de faire une candidature un plus développée et peut etre que ça ira en ta faveur.
A bientot
Leao
Leao
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par blondin Jeu 17 Mai - 1:15

Bonsoir, pareil je ne comprends pas et n'apprécie pas cette façon de procéder : "demander à être guildé incognito" Evil or Very Mad

Nous ne guildons pas des "incognitos", nous guildons des joueurs que nous connaissons bien et en bien depuis un certain temps et en qui nous avons confiance.

Si tu es apprécié par ceux qui te connaissent de la guilde tu ne risques rien à te dévoiler Wink

Si tu n'es pas apprécié par ceux qui te connaissent de la guilde, le /Gkick ne sera pas loin je pense donc là aussi autant te dévoiler direct ça évitera de perdre du temps à tous Wink

A savoir que nous ne sommes pas une guilde qui cherche à faire de la quantité mais de la qualité.

Il faut aussi te préciser que la guilde perdra de son activité sur Rappelz lors de la sortie prochaine de GW2.

Le compte à rebours est donc d’ors et déjà lancé. Nous ferons je pense quelques apparitions épisodiques pour les sièges et peut être aussi pour des events mais pas plus.

Voilà si tu souhaites maintenir ta candidature tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

blondin
blondin
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 54
Localisation : Corconne

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Aaspartham Jeu 17 Mai - 11:14

Pour ce qui es de l'identité de mon main (nous l’appellerons alphonse ^^) j'ai dis que je ne donnerais pas son nom avant d'etre guildé en fait je peux donner son identité mais ig seulement ici tout le monde peut y avoir accès (comprenez moi aussi je voulais un perso incognito a la base) et je compte sur vous pour rester discret sur son identité (secret defense ^^) une fois celle ci connu Smile

https://athanatos-rappelz.forumgaming.fr/t2-a-propos-du-recrutement

Le truc qui me gène c'est que vous juger ma candidature seulement sur un soucis d'identité de mon main si j'aurais caché que j'en avais un il n'y aurais pas eu de soucis ....

Comment veux-tu qu'on "juge" une candidature alors qu'on ne te connais pas ? On ne recrute pas à l'arrache ici, seulement les personnes que nous connaissons bien ou qui sont des amis depuis longtemps.

Si tu veux rester incognito, ou que tu as des choses à cacher -par rapport à d'autres guildes ou je ne sais quoi d'autre- ça ne fonctionnera pas, surtout si tu n'es pas clair là dessus.

On ne sait rien de toi donc je maintiens le -1.
Aaspartham
Aaspartham
Athanatos Floodeur
Athanatos Floodeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 55
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Ookamy Jeu 17 Mai - 11:52

On ne juge pas ta candidature Kizamy mais nous voulons juste te connaitre et tu as mis le doigt toi même sur ce détail.

tu semble nous connaitre... Mais le nom de ton "reroll" ne me dit rien du tout.

J'ai jouer avec tellement de personne que si tu me connais sous Actof à PP c'est soit que je tes pk en dp pour leech xD soit on a bien jouer ensemble xD. Surtout que tu connais plus ou moins mon domaine professionnel.

et Attention a ce que tu dis sur Miki è_é!

Et puis on cherche tout simplement a protéger la guilde. Nous sommes pour la plupart de vieux joueur qui somme arrivé dans les premiers mois du jeu... Nous nous connaissons depuis longtemps!

Puis, savoir si tu as un méchant Main ou un gentil main, là n'est pas la question. Nous cherchons juste a savoir pour pouvoir noté ta candidature et donnée son avis.

Comme le dit si bien tout le monde; un des points important est quand même le parrain ou marraine pour te soutenir. Comme tu l'as dis nous sommes une guilde sans prise de tête et nous cherchons a le resté.

Pour le moment je serais neutre pour toi Kizamy.
Ookamy
Ookamy
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Kizamy Jeu 17 Mai - 12:15

ok je vous comprends regarde en mp ooka et fais passez l'info sur mon identité au moins la vous serez qui je suis et je serai partiellement couvert ^^ .

et je n'es rien contre miki bien au contraire ..... j'ai joué moult fois avec son reroll ninako en plus Wink

ps : sa me laisse seulement quelques semaines /mois alors si vous partez tous sur GW2 Sad apres je serais seul ....)



ASPARRRTTTT ta pas le droit de dire non juste pour une chose (on est né le meme jour :s certes pas le meme année mais le 17 mai !!!) lol biensur ^^

Kizamy
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Seventh Jeu 17 Mai - 14:41

Maintenant que je connais le nom de ton main (que je tairai sur le forum si tu insistes), je dois avouer que je ne me souviens pas du tout de toi, que ce soit en bien comme en mal...
Seventh
Seventh
Athanatos Elite
Athanatos Elite

Messages : 657
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Kizamy Jeu 17 Mai - 17:09

o_o ben sa c'est le ponpon xd pourtant si tu etais meme preda .... ^^

Kizamy
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Seventh Jeu 17 Mai - 17:46

Oui oui, je me souviens avoir discuté une fois par MP avec toi pendant 2 minutes, mais c'est tout.
Seventh
Seventh
Athanatos Elite
Athanatos Elite

Messages : 657
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Chopin Jeu 17 Mai - 19:44

Kizamy a écrit:(mon main connais aussi (un gars qui te mp en disans "tu es toujours triste ?" te diras peut etre quelque chose xd)

L'impression de déjà-vu non ?

Eh bien, vous avez raison : https://athanatos-rappelz.forumgaming.fr/t42-rappelz-c-est-marrant (cf 3 ème screen du premier post).

Malheureusement, susciter l'attente et le désir en s'habillant de mystère et de suggestion est une expérience fragile, savante et quasi-mystique. L'alchimie entre ce qui est apparent et ce qui est caché tient d'abord et surtout par l'intérêt éveillé par le sujet, or, à force d'être plus anonyme que l'anonyme, tu deviens à nos yeux invisible sinon inconnu ... quel paradoxe pour l'incognito qui tient pour être connu en nos terres.


Ookamy a écrit: et Attention a ce que tu dis sur Miki è_é!

Plaît-il ? Apprécies-tu ce parangon de petite vertu dont la frivolité semble être l'unique sagacité ? Étonnant ^_^.
Chopin
Chopin
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 245
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Kizamy Jeu 17 Mai - 20:06

certains connaissent alphonse homme a la prose fluide , a mon regret je n'ai pas accese pour voir a quoi tu fais allusion

Kizamy
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Seventh Jeu 17 Mai - 20:51

Kizamy, cherche pas, Chopin est notre Dieu, il est inimitable.
Et je plussoie parfaitement ton avis sur Mikitami.
Seventh
Seventh
Athanatos Elite
Athanatos Elite

Messages : 657
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Kizamy Jeu 17 Mai - 21:56

je cherche rien j'ai deja trouvé , en effet plus qu'un musicien un vrai poete (comprendra qui pourras ^^)

un membres a vous m'as mp aujourd'hui et ma fais prendre conscience que vous allez etre une guilde morte resteras que 2/3 personnes apres le passage sur GW2 et ceux ci définitivement je suis assez deçut j'aurais aimé vois connaitre plus Sad

Kizamy
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kizamy  Empty Re: Kizamy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum