Athanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

+7
Radhamantys
Efilian
Manau
Leao
Aaspartham
Loly
Hadessheron
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Mer 4 Avr - 20:28

Pseudo : Hadessheron
Classe : Predateur (Traqueur)
lvl : 137 (pour ne pas dire 150)
Pets et lvl : Bahamut lvl 154
Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) du déguildage : aucune en particulier en dehors des Magikpower ou seul mon Demoniste demeure et je ne tenais pas a ce que mon Traqueur les rejoigne aussi car j ai bcp d appreciation et de preference pour les Athanatos =)
Reroll(s) -Pseudo, classe, lvl, guilde- : Nightsheron Demoniste 155 / Hadessheron Traqueur 137

Nom du parrain / marraine : Tata Lolyta et tonton Gus
Quels sont les membres que vous connaissez ? tata Lolyta et tonton Gus =D ( ces les meilleur) , Leao , Ookamy , Manau , Aaspartam , Loaric et bcp d autres
Horaires et fréquence de connections : quand est-on le plus susceptible de vous trouver sur Rappelz ? tout les jours connecter sois le midi sois le soir (ou les 2^^)
Quel est votre style de jeu ? un futur Predateur qui sera full stuff colo/concentration +14 lv10

Pourquoi postuler chez Athanatos ? eh bien dans la mesure ou bcp d Athanatos m ont demamder de les rejoindre et compte tenu du fait que Tata Lolyta et tonton Gus m ont bcp appris sur le jeu et entretienne tjr apres 2ans une superbe entente et que la plupart d entre vous ont dit de belles choses de moi selon les rumeurs =) enfin voila je vous apprecie toutes et tous bcp et je serai ravi de faire partit d une guilde si merveilleuse ^^
Qu’attendez-vous de la guilde ? bah juste une bonne entente comme vous seuls savez en offrir =) bcp d entraide et de superbe ambiance ( mais je sais deja que vous etes doter de ces multiples qualiter)
Que pensez-vous apporter à la guilde ? du bonheur , du dps , du rire , de l aide etc ,,,,,,, =) ^^
Quels sont vos objectifs sur le jeu ? pex avec bcp de joueurs sympa et experimenter et je sais que sa sera le cas ^^ Athanatos powaaaaaaaaaaaaaaaaa =D

bon IRL maintenant


Hadessheron = un type sympa et bosseur nomé Steve travaillant en tant que Gardien (boulot tres bien payer a quasiment rien faire XD) age de 20ans et a part sa bah rien de special a savoir sur moi^^ =) j espere que ma candidature sera retenu vous m avez bcp satisfait et meme complimenter pour la plupart d entre vous voila voila quoi =D au plaisir de vous revoir les amis tant sur main que sur Rerol =)))))))))) ( Insanity guilde que j aneantirais IG comme IRL^^ prevenez moi si ces looser vous embette)


Hadessheron Gardien des Enfers et Fan des Athanatos =)))))

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Loly Mer 4 Avr - 21:00

Coucou Sheron *-* Pour moi ça sera un gros +1, j'ai pas grand chose a ajouter vu que je te connais depuis plusieurs années ^^
Loly
Loly
Admin

Messages : 1129
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Assise devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Aaspartham Mer 4 Avr - 22:04

+1 Smile
Aaspartham
Aaspartham
Athanatos Floodeur
Athanatos Floodeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 55
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Leao Mer 4 Avr - 22:30

+1 à bientôt dans la guilde j'espère
Leao
Leao
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Jeu 5 Avr - 2:10

merci les amis =) ^^ pour ceux qui ne s en serait ptetre pas appercu malgrer mon pseudo je suis celui qui etait autrefois un ancien Elem R7 dont le compte a malheureusement ete Hack ya 1ans^^ -_- (mort et malheur a l erreur de la nature sur terre qui a osé me faire sa XD^^) mais bon un bon Rappelzien se remet tjr de ce genre de chose^^

bref tout sa pour dire que je suis : Darksheron ^^

voila cette fois je pense n avoir oublier aucun details et meme si ces le cas je penserais a les mentionner tres prochainement les amis thx pour vos +1 =D ^_^

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Manau Ven 6 Avr - 22:08

Bonsoir à toi Gardien des enfers Twisted Evil

Une présentation correct, avec quelques petits passages sms, mais c'était lisible et compréhensible.
J'ai rapidement fais ta connaissance dans un dp "Carnage" à EK, qui c'était déroulé dans une bonne ambiance tout de même.
Tu m'a l'air bien sympathique, bon joueur et relax in the game !! (je m'essaye un peu à l'Anglais)
J'ai entendu pas mal de bonne chose te concernant (je L ne O site pas L de Y nom) <-- Warning ... Il y a un message subliminal dans ce passage !!! scratch

... (*tarmbour*) ... Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  386281

Bonne soirée

Manau pirat



Manau
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de Dana

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 1:39

héhéhé thx Manau =D tkt on en refera des dph comme celui a EK (mais en - risquer XD^^)

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Efilian Sam 7 Avr - 2:22

Bien j'ai déjà dp avec toi a ek (perso Inea) et mon impression avais été bonne.
Ta présentation me convient aussi donc pour moi ca sera Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  386281

Je rappelle que l'utilisation du chan guilde est recommandé (ceci n'est pas un message subliminal ...)

Efilian
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 385
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 4:41

héhéhé thx aussi ^^ on a fait les quettes recemment ^^

et np pour le chant guilde tkt =D je l utiliserai aussi souvent que possible^^ (sachant que jsuis co tt les jours sa devrait pas etre dur^^)

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Radhamantys Sam 7 Avr - 10:22

Bonjour Hades,

vu tes recommandations et les bons écho que j'ai eu de toi je ne peux que mettre Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  386281

A bientôt dans la guilde alors.


Ha et ne t'inquiète pas pour les passages SMS, tu auras le mérite de parler chan guilde je pense. Et moi je ne suis pas subliminal du tout Aaspa2
Radhamantys
Radhamantys
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : BZh

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 13:36

jvois sa Radhamantys =D


jte remercie pour ton +1 egalement ^^ =) Wink

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Chaca Sam 7 Avr - 14:30

Bah on va mettre un petit +1 vu que monsieur à prévu son coup et ma payer un frag altéré de concentration avant de poser sa candidature è_é

PS : Ookaaaaaaaaa je t'aimeeeeeeeeeeeeee !
Chaca
Chaca
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 15:29

Chaca pour les Frag sa sera pas possible mouhahaha^^

enfin merci pour ton +1 ces sympa =) Wink

HEY!!!! mais ta copier mes fragment alterer affraid XD concentration ces mes preferer *-* ^^


Dernière édition par Hadessheron le Dim 8 Avr - 3:00, édité 1 fois

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Ookamy Sam 7 Avr - 17:41

alors moi jdis que c'est un plow!!! il tape pas le bon mob a Furion!!! sisi les gens!!!! j'entendais GUS hurlez "MAIS QUESTCEQUILFAIIITTTTT ONVATOUSMURRIRRRRRRRR!!!!!!"


hum sinon je sais pas c'est pas darksheron ? Surprised

Ookamy
Ookamy
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 17:46

incroyable elle ma deja oublier =( (quand je pense que elle etait dans la meme guilde que moi chez Red invaders meme si sa fait plusieurs année^^)

enfin jme suis jamais tromper de mob a fufu *-* surtout en la presence de tonton Gus bizzare sa enfin soit ^^

j ai beau reflechir je me souviens pas d une tel chose a spot fufu Shocked Sad et dire que ma candidature va etre anéantis par une fausse histoire a mon sujet Crying or Very sad Evil or Very Mad


Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Ookamy Sam 7 Avr - 18:51

Non idiot je t'ai pas oublié! seulement si tu te présente pas comme DArk je suis paumée moi (même si Loly et Gus m'ont dis que c'était toi) bref

cette histoire date de avant hier soir quand on était à fufu normal avec les 135+. xD et Elle n'est pas fausse juste détourné xD

bref pour moi sa sera presque +1 car je veux d'abord que tu me prête ton GraDon pour voler avec au vivi caché!!! silteplait!

xD o/
Ookamy
Ookamy
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 19:48

mais si c etait le cas prk personne ne me faisait des reproches? =/

j aurais du etre mis au courant d une telle chose puis bon au final personne etait mort dans le groupe d avant hier soir sa prouve que je n ai fait mourir personne enfin je sais pas moi je suis perdu ou completement désorienter la Neutral confused

puis bon tu ma dis que j etais un plow avec un certains tacte donc forcemment j ai penser a quelque chose de bcp plus grave que sa a fufu avant hier jme souvenais juste que on enchainais des mob en attendant fufu ^^ ensuite si j ai fait une erreur dsl jpouvais pas savoir ^^ (puis si tu veut pas me mettre +1 bah met moi +0,5^^)

(quand a mon UltimateBlizzard Bahamut je regrette de ne pas pouvoir acceder a ta demande XD *sors avant de se faire tapper dessus*) Cool


Dernière édition par Hadessheron le Dim 8 Avr - 3:02, édité 1 fois

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Ookamy Sam 7 Avr - 19:50

MDR detent toi des fesses Monsieur!!!!

je devrais metre plus de "lol" ou de "mdr" alors xD

aller +1 ! même si jpeux plus faire chier les gens !
Ookamy
Ookamy
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 19:52

bah attend sa fait peur quand meme XD ma Alexouxx cherie viendra me faire un gros calin^^ (vengeance Ooka^^)

(puis bon tu savais bien que j etais Darksheron ^^ car dans tt mes pseudo ya 'Sheron) =D


Dernière édition par Hadessheron le Dim 8 Avr - 2:58, édité 1 fois

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Ookamy Sam 7 Avr - 19:55

I'm a REDFISH!!! xD
Ookamy
Ookamy
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 19:56

jpeux avoir la traduction francaise? plz Ookamy =) (thx pour le +1) Very Happy


Dernière édition par Hadessheron le Dim 8 Avr - 3:03, édité 2 fois

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 19:57

ah nan j ai trouver tu parle de poisson Rouge (alala je m epatte moi meme jdois etre devin a 92%^^)

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Aaspartham Sam 7 Avr - 21:15

Shocked
Aaspartham
Aaspartham
Athanatos Floodeur
Athanatos Floodeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 55
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 21:19

tien bah voila meme Aaspa ne sait pu quoi dire =D ^^

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Hadessheron Sam 7 Avr - 21:20

deja 8membres qui m ont dit : +1 : merci a vous toutes et tous vous etes de vraies loulou^^

Hadessheron
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris/Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^  Empty Re: Hades Sheron (Le Gardien des Enfers) ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum