Athanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des nouvelles du serveur

+3
Aaspartham
blondin
Manau
7 participants

Aller en bas

Des nouvelles du serveur Empty Des nouvelles du serveur

Message par Manau Sam 18 Fév - 3:14

Bonsoir à tous Smile

Suite à l'interruption des serveurs, les producteurs en charge de rappelz europe ont délivrés un message.

Gala Lab à identifié un moyen de retrouver les personnes ayant dupliqué les objets, les objets eux mêmes, ainsi que leur quantité. Les serveurs seront donc réouverts sans aucun rollback d'ici la fin de la semaine.
L’hôtel des ventes sera cependant indisponible.

Bonne nouvelle, l'event XP 100% se terminera bien à la date indiqué (c'est-à-dire le mardi 21/02) mais il sera immédiatement relancé à 200% pour une semaine. Twisted Evil
Le bonus butin quant à lui, il sera prolongé d'une semaine au même statut que celui de cette semaine (100%)
Nous recevrons également des coupons de compensations (Passeport Village caché 1 jour, 3 Economiseurs d'énergie, 3 Fioles d'eau bénite)

Une partie des comptes ayant exploité ce bug recevront un mail et seront banni pour enquêtes. Une étude au cas par cas sera mené.

Voici le post complet :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1313664&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DRAPPELZ_FR_F005%26TC%3D0000000000

Bonne soirée à tous Smile




Manau
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de Dana

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du serveur Empty Re: Des nouvelles du serveur

Message par blondin Sam 18 Fév - 12:19

C'est de la bonne nouvelle, dommage pour le jour de congé que j'avais posé hier, vendredi, je voulais consacrer ma journée à nolife sur Rz...Du coup suite au bug, serveur fermé, impossible de se co...

La semaine prochaine je ne pourrais pas poser de jour de congé...Sniff...
blondin
blondin
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 54
Localisation : Corconne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du serveur Empty Re: Des nouvelles du serveur

Message par Aaspartham Sam 18 Fév - 13:56

"Une partie des comptes ayant exploité ce bug recevront un mail et seront banni pour enquêtes. Une étude au cas par cas sera mené."

Ouais ouais ouais, j'ai reçu un e-mail me disant que mon compte était bloqué pour enquête, je n'ai même plus accès au forum officiel... Je ne me co que pour glandouiller une demi heure au village caché mais je duplique des objets, oui oui Very Happy
Aaspartham
Aaspartham
Athanatos Floodeur
Athanatos Floodeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 55
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du serveur Empty Re: Des nouvelles du serveur

Message par Efilian Sam 18 Fév - 14:50

C'est juste aussi car tu as peut etre acheté un objet dupliqué sans le savoir c'est possible.

Efilian
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 385
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du serveur Empty Re: Des nouvelles du serveur

Message par Ookamy Sam 18 Fév - 15:45

ah merde aaspa T-T
Ookamy
Ookamy
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 134
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du serveur Empty Re: Des nouvelles du serveur

Message par Chaca Sam 18 Fév - 15:47

:'( Aaspa tu aurais pas acheté quelque chose HDV ou bazar dernièrement ? Ça se peut que c'était un objet dupliqué...

J'ai peurrrrrrr Sad Vais me faire ban aussi je crois...
Chaca
Chaca
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du serveur Empty Re: Des nouvelles du serveur

Message par Aaspartham Sam 18 Fév - 16:09

Non j'ai rien acheté depuis lundi dernier :p

N'aie pas peur, je pense qu'ils sanctionneront les gens qui ont dupliqué des objets volontairement et en grand nombre, genre 200 PP ou 300 BA Surprised

S'ils bloquent tous les joueurs qui ont dupliqué involontairement ou qui ont acheté des items dupliqués à l'HDV il n'y aura plus personne sur Rappelz Surprised
Aaspartham
Aaspartham
Athanatos Floodeur
Athanatos Floodeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 55
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du serveur Empty Re: Des nouvelles du serveur

Message par Aaspartham Sam 18 Fév - 16:32

“Bonjour de nouveau,

Ici Kévin C., je vous apporte quelques nouvelles depuis nos bureaux de Dublin.
Comme vous le savez, notre équipe européenne a quitté nos bureaux aux alentours de 4H du matin pour reprendre des forces, le travail du studio de développement n'étant pas achevé, nous étions en train de gâcher notre énergie à rester debout et sans pouvoir être d'une quelconque aide.

Cependant, la situation a évolué légèrement :

Notre maintenance européenne commencera bientôt
Les estimations de Gala Lab sont de l'ordre de 2~3 heures par territoire (sur un total de 5 territoires)



Le but de cette maintenance est de retirer les objets dupliqués, cependant :

Une fois les objets dupliqués vendus ou échangés, ils ne peuvent être enlevés que manuellement. Cela implique un immense travail de la part de l'équipe opératrice et nous n'avons aucune estimation pour le moment de combien de temps nous devrons prendre pour terminer cette tâche, si nous sommes capable de la terminer.
Il y a des chances que le nombre total d'un objet spécifique dans l'inventaire d'un joueur puisse être détruit (par exemple si vous aviez 8 Economiseurs d'Energie et que vous avez dupliqué 10 Economiseurs d'Energie, 18 peuvent être détruits). Notre équipe coréenne a reporté un cas où cela est arrivé et il y a une chance que cela arrive lors de notre travail. Si, une fois le service ouvert à nouveau, vous vous trouvez dans une telle situation, merci de bien vouloir nous envoyer une requête via l'assistance. Nous vérifierons tout au cas par cas et tenterons de vous répondre dès que possible. Veuillez noter que le temps de réponse de l'assistance sera impacté par cette situation.



Notre plus grande priorité actuelle est de rendre à nouveau disponible le service de façon à ce que vous puissiez profiter du jeu cette fin de semaine, nous voulons également être certain qu'une très grande majorité des objets dupliqués soient détruits.
Ceci est dans le meilleur intérêt de nos joueurs, et du jeu également.

Encore une fois, je vous remercie de votre compréhension. Nous apprécions tous vos messages à travers notre forum et nos réseaux sociaux où des milliers de fans ont montré leur soutien à l'équipe gPotato.
Ce sera tout pour le moment,

Votre producteur.”



On est pas prêts de se connecter Very Happy
Peut-être tard ce soir, ou demain Surprised
Aaspartham
Aaspartham
Athanatos Floodeur
Athanatos Floodeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 55
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du serveur Empty Re: Des nouvelles du serveur

Message par Shizou Sam 18 Fév - 17:46

Rappelz ouvert demain a 6h du matin !!
Shizou
Shizou
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du serveur Empty Re: Des nouvelles du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum