Athanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le dieu des prédateurs

+2
Aaspartham
Seventh
6 participants

Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Le dieu des prédateurs

Message par Seventh Jeu 29 Déc - 6:04

Bah pour faire court, si j'ai respé traqueur au 7.2, c'était après avoir vu cette vidéo de Misao, grand dieu des traqueurs :



Pour faire simple, c'est palier 351, 7k d'attaque et 130 de force critique au 7.2 : en moyenne 30k par coup blanc. J'ai étudié son build, y ai trouvé plein d'incohérences, j'ai testé plein de trucs par moi-même en améliorant mon propre build jusqu'à ce que je me rende compte que mon build final était à 2-3 détails près (question financière principalement) le même que le sien. J'ai profité d'un coupon donnant le pass village pour me faire un test en full dps avec le même stuff que lui (il avait une arba capi +20, moi une colo +12, donc pratiquement autant d'attaque), et j'ai pas été déçu ! Cependant je ne dépassais pas les 24k par coup, et non pas les 30k. La faute à toutes les pierres que je n'ai pas prise certainement, et ma ceinture loin d'être parfaite.

Puis arriva le 7.3, avec lequel le nouveau style agile permettant d'accéder au palier 351 sans buff village. J'ai amélioré ma ceinture qui est presque parfaite désormais, mais quand je vois ce que balance Misao au 7.3, je me dis que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir ...



Et c'est là le but de mon topic : comment il fait pour avoir au moins 4x plus de dps que moi, sachant que j'ai déjà pas un dps vilain ? oO
Je pensais à respé mago en voyant avec quelle facilité Bucha arrivait à dégommer tout un groupe 150+, sachant que j'ai toujours adoré jouer mago, mais je me suis dis que je ferais mieux de voir ce qui m'attend avec une vidéo de Misao...

Pour info, j'ai le même stuff que Misao dans sa 1e vidéo, à part que la harpie ceinture est s1 et non s2, le skull s2 et non s4, et ma harpie invoquée s1 et non s3.
Seventh
Seventh
Athanatos Elite
Athanatos Elite

Messages : 657
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Aaspartham Jeu 29 Déc - 12:26

Je ne connais pas la classe maître traqueur, j'aurais du mal à t'aider :x

Mais une partie de la différence de dps vient des pierres et des fragments qu'il met à gogo à chacune de ses vidéos je pense :p
Aaspartham
Aaspartham
Athanatos Floodeur
Athanatos Floodeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 55
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Efilian Jeu 29 Déc - 12:53

En fait je ne dirais pas mieux qu'aaspa, mais ma traqueuse etant juste 110 je prendrais donc exemple sur toi alors note tout surtout ca m'interesse aussi.

Efilian
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 385
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Seventh Jeu 29 Déc - 13:06

Bah j'avais déjà remarqué des différences, certes il y a les buffs (sage, élém et archidruide, ses 3 buff-bots), les pierres, mais ça vient surtout de la différence de rapidité d'attaque :
Pour avoir mon palier, je suis obligé de me blinder d'aigue-marines et d'activer le style agile. Or le style agile c'est toutes les stats -9% pour gagner rpd atk +36.
Avec buffs village, pierre conc, pierre agi, buffs éléms, etc, ma rpd pourrait monter sans soucis à 450, du coup je pourrais enlever du conc pour mettre du rage et surtout de la dexté. Le style brulant ramplacerait l'agile, surtout qu'il donne agi/dext +9% avec comme débuff seulement HP max -9% !
Je pourrais monter facile à 8k attaque, autant de rage et de rpd, et de HP. Me resterait qu'à upper mon arba +12 ...

Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer mes propos, ça m'aiderait pas mal ^^ (et m'offrir un pass village tant qu'on y est, c'est Noël)
Seventh
Seventh
Athanatos Elite
Athanatos Elite

Messages : 657
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Aaspartham Jeu 29 Déc - 14:48

Mais, tu es sûr que son arbalète n'est pas colonel +20 ? Surprised
Aaspartham
Aaspartham
Athanatos Floodeur
Athanatos Floodeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 55
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Seventh Jeu 29 Déc - 20:01

je sais pas, mais depuis le temps je serais étonné qu'elle ne le soit pas. c'est pour ça que j'ai dit qu'en prenant les mêmes buffs je pouvais monter à 8k et non ses 10k
Seventh
Seventh
Athanatos Elite
Athanatos Elite

Messages : 657
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Invité Ven 30 Déc - 13:45

Les bagues +30 all stat, les pierres purifs, les frags altérés, les ailes de la déesse (10% all stats), ça aide beaucoup. Et la harpie S1 / S3 crée une grande différence de dps, de par le stade et par l'artefact. Et puis, elle est stuffée comment sa harpie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Seventh Ven 30 Déc - 14:47

harpie avec arc NS concentration colo +20, le reste je sais pas. mais je parle que du dps du perso, j'ai simplement regardé les coups qu'il donne, pas le temps pour tomber un mob.
Mais je vais déjà peut-être m'offrir le pass village une fois que j'aurai mes 5 PT (épée +20 et exploration à faire) et là ça devrait roxer avec le brulant lvl 9. J'ai quasiment le même dps en agile lvl 9 + rage qu'en brulant lvl 5 + conc...
Seventh
Seventh
Athanatos Elite
Athanatos Elite

Messages : 657
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Vanelsing-San Mer 4 Jan - 22:19

Salut ,

Sev moi aussi je voulais respé mais quand j'ai vu ce type j'en ai plus eu l'envie ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ijD6oIRahSI&context=C3e144c2ADOEgsToPDskIxiz_S7UZU-nLcfzp2vyA2


o_o

Vanelsing-San
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Carcer Jeu 5 Jan - 0:57

Bin il a un stuff tout proche du maximum possibe,

Avec ma +20 colo j'arrive pas encore à atteindre son attaque, mais bon les bagues +30, les ailes, le buff lili et les pierres font la diff : j'atteint 400 de dext et agi quand il est à 600, mais je m'approche plus de ça sous tamahakan.
Après j'ai fait tout ça avec buffs vivi +30%, donc bon c'est à revoir, et sans popo de pet. (l'unité de l'ange n'aide pas trop).

Et vivement les 5 TP pour le style brulant niveau 9 :p

Carcer
Bébé Athanatos
Bébé Athanatos

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Iishygo Jeu 5 Jan - 12:59

carcer si tu es full concentration avec style brûlent tu pourras atteindre le palier 3 avc buff dadi +12% et popo enchanté viva +12% plus popo harpie
sa dépendra de ta ceinture sur tout si ta deux squelette s4 voir s5 sa te feras déjà 28% a 30% d'agilité_RPD-ATQ pour le reste je te conseille
deux centaure s0 ou s1 28% à 30% force-Atq et un yéti s5 XD vue que quand knat a fait les essai avec une lili noire s3 ou s4 je me rappel plus trop
mais bon bref il gagnait 200 d atq alors qu'avec un orc s2 il avait 300 ou plus la dex ne fai pas trop d'effet sur l attaque du traq XD study
Iishygo
Iishygo
Athanatos Adulte
Athanatos Adulte

Messages : 266
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu des prédateurs Empty Re: Le dieu des prédateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum